Les Anges De La Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bienvenue sur le nouveau forum des anges
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Quitté , partir et reconstruire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trinytea

Trinytea


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2010

Quitté , partir et reconstruire  Empty
MessageSujet: Quitté , partir et reconstruire    Quitté , partir et reconstruire  Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:02

J'écris ce triste texte pour vous dire que je quitte la légion , mais rassurée vous pas pour allée dans 1 autre ! Mais pour pouvoir transféré Trinytea et Vigryd ( l'aede pour ceux qui aurais oublié ) , car après 3 dredgion consécutif , perdu avec des score de ( 15000 à 0 , 16000+ à 0 et 12000 à 100 ( oui on a réussi à tué quelque balaur au hasard des routes )) , et ne pouvoir faire des instance forto pour engrangé des P.a ( non je ne parle pas pas de pierre-Alain je vous rassure ) ! Donc pour tous sa je vous quitte en espérant vous retrouvé tous et toute sur Urtem ( Même toi nono , car pour avoir la chance de faire 1 possible rang A à Dark-Poéta tes tutu aurais été pas mal ) ! Car je relancrais si on me l'accorde la légion des Anges sur Urtem ( si on mit autorise ) pour que tous ceux qui migreront puise trouvé 1 tag familier , et des gens accueillent ! Et redonnerais bien-sûr les plein pouvoir à Fred !
Je vous quitterais donc mardi dans la journée ou en soirée .


Revenir en haut Aller en bas
Cerberina
Admin
Cerberina


Messages : 47
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 57
Localisation : Doubs si doux

Quitté , partir et reconstruire  Empty
MessageSujet: Re: Quitté , partir et reconstruire    Quitté , partir et reconstruire  Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:22

effectivement c est le mieu a faire de partir sur urtem ^^

aucun probleme pour refaire la legion la bas

j y irai aussi quoi qu il en soit a plus tlm

sur un nouveau server ou l on pourra y jouer sans prise de tete ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://lesangesasmodiens.forumactif.com
Meme
Admin
Meme


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Taverny

Quitté , partir et reconstruire  Empty
MessageSujet: Re: Quitté , partir et reconstruire    Quitté , partir et reconstruire  Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:58

Je ferai la migration également mais pourquoi recréer Les anges ? Nos persos d'Urtem sont toujours la-bas et la Légion existant toujours .... nous n'avons pas à débourser pour monter la légion car je crois qu'elle est dejà niveau 2 sur Urtem. On en discute ce soir sous ts Cool
Revenir en haut Aller en bas
lendesia

lendesia


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 34

Quitté , partir et reconstruire  Empty
MessageSujet: Re: Quitté , partir et reconstruire    Quitté , partir et reconstruire  Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:36

Comme j en ai parler a beaucoup moi et pierre-Alain nous comptons partir également Mercredi pour les même raisons.

Bref on verra se soir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quitté , partir et reconstruire  Empty
MessageSujet: Re: Quitté , partir et reconstruire    Quitté , partir et reconstruire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitté , partir et reconstruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges De La Nuit :: La place publique :: News-
Sauter vers: